We're glad you came Index du Forum

We're glad you came
Vous souvenez vous, du quartier chic de Paris, avec ses lycées privé et ses gosses de riches ? Ce quartier tranquille ou les jeunes, ne faisait pas d'histoire, mais il avait suffi que Chuck Bass arrive pour semer la pagaille au lycée privé William Shakspe

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La discrétion ça me connait!... Ou pas.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    We're glad you came Index du Forum -> Lycèe -> Deuxiemme Etage -> Glee Club
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
April Everdeen

Féminin Taureau (20avr-20mai)
♫ Best Song♪: Thriller
▬Yourself▬:

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 11:04 (2012)    Sujet du message: La discrétion ça me connait!... Ou pas. Répondre en citant

- Moi je suis au glee club toi t'es ici parce que t'attend un mec pour te bécoter c'est ça?

Le gars qui avait trouvait ça étrange quand il était arrivé quand on riait nous regardait à présent avec un petit sourire se disant que tout était normal.

- Oh mais excuse moi pour les chiennes c'est dehors alors oust !
’til we see the sunlight
Tick tock, on the clock
But the party don’t stop, no ♫

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 11:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amber Fanny Kane

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 11:09 (2012)    Sujet du message: La discrétion ça me connait!... Ou pas. Répondre en citant

- Moi, ... une chienne, c'est pas moi qui suis habillé pour faire les trottoirs
Faudrait qu'il parte sinon je vais explosai de rire, je me tourne vers lui.
- Qu'est ce que tu regarde comme sa toi ?!

April Everdeen

▬Yourself▬:

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 11:20 (2012)    Sujet du message: La discrétion ça me connait!... Ou pas. Répondre en citant

Au début quand nous simulons de nous disputer on était toujours choqué par nos propos mais maintenant on a envie d'éclater de rire à chaque fois. Le gars se mit plus vite pour ranger sa guitare. 

- D'où tu me parles comme ça? Tu t'es regardé dans ta glace ou pas? T'as appris à te maquiller où? Chez les travestis? Oh c'est vrai t'en ai un.

J'adore à chaque fois on fait le concours de celle qui sera la plus méchante. Evidemment on ne pensait pas ce qu'on disait.

’til we see the sunlight
Tick tock, on the clock

Amber Fanny Kane

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 11:24 (2012)    Sujet du message: La discrétion ça me connait!... Ou pas. Répondre en citant

- Et toi tu es tombé la tête la première dans un pot de peinture ? Ou c'est naturels ?
Ne pas rire étais une vrai lutte.

April Everdeen

▬Yourself▬:

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 11:26 (2012)    Sujet du message: La discrétion ça me connait!... Ou pas. Répondre en citant

La garçon sortit rapidement de la salle nous relaissant seule. J'éclata de rire. 

- Là je t'ai battu! T'as pas réussi à bien rétorquer pour le coup des travestis. Mais je m'excuse.

Toujours obligé de m'excuser.

- Et je m'excuse pour les travestis. 
’til we see the sunlight
Tick tock, on the clock

Amber Fanny Kane

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 11:30 (2012)    Sujet du message: La discrétion ça me connait!... Ou pas. Répondre en citant

- Ho t'as pas a t'excuser, c'est tellement drôle, heureusement qu'on pense pas tout se qu'on dit.
- Et ta vu sa tête, quand je l'ai engueulé.
Je ris.

April Everdeen

▬Yourself▬:

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 11:34 (2012)    Sujet du message: La discrétion ça me connait!... Ou pas. Répondre en citant

- Le pauvre. Quand tout ça sera terminé on s'excusera, riais-je.
’til we see the sunlight
Tick tock, on the clock

Amber Fanny Kane

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 11:36 (2012)    Sujet du message: La discrétion ça me connait!... Ou pas. Répondre en citant

- Sa risque de prendre du temps.

April Everdeen

▬Yourself▬:

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 11:47 (2012)    Sujet du message: La discrétion ça me connait!... Ou pas. Répondre en citant

- Mais non il y a les glaces parfumées pour arranger tout!

Je ris.
’til we see the sunlight
Tick tock, on the clock

Amber Fanny Kane

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 11:50 (2012)    Sujet du message: La discrétion ça me connait!... Ou pas. Répondre en citant

- Si on fait tomber Chuck, il ya de forte chance, que R' et K' arrete de se faire la guerre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:27 (2018)    Sujet du message: La discrétion ça me connait!... Ou pas.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    We're glad you came Index du Forum -> Lycèe -> Deuxiemme Etage -> Glee Club Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation