We're glad you came Index du Forum

We're glad you came
Vous souvenez vous, du quartier chic de Paris, avec ses lycées privé et ses gosses de riches ? Ce quartier tranquille ou les jeunes, ne faisait pas d'histoire, mais il avait suffi que Chuck Bass arrive pour semer la pagaille au lycée privé William Shakspe

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rebecca Willing's Friendship

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    We're glad you came Index du Forum -> ▬A little paper▬ -> ▬ Have you got a question? ▬ -> Liens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rebecca Welling
♦Perfect Staff♦

Féminin
▬Yourself▬:
▬ Your love ▬:

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 18:09 (2012)    Sujet du message: Rebecca Willing's Friendship Répondre en citant

Rebecca's Friendship

Chuck Bass
Petit ami actuel de Rebecca. Chuck a trompé Kendra avec Rebecca et quand Kendra a rompu avec Chuck, Rebecca et lui ont continuer de sortir ensemble même si Rebecca soupçonne Chuck de vouloir rendre Kendra jalouse pour qu'elle revienne.

Kendra Scott
Ancienne meilleure amie de Rebecca. Les deux belles blondes qu'on croyais inséparable sont aujourd'hui en guerre, de vrai rivalle. Tout ca pour un garçon, le petit ami actuel de Rebecca, Chuck. Rebecca n'arrete pas de repenser a son amitié passer avec Kendra et elle e beau aimer Chuck elle regrette quand même de d'etre sorti avec et d'avoir perdu sa meilleure amie.

April Everdeen
Confidente de Rebacca. Rebecca et April passe le plus clair de leur temps. Rebecca fera toujours passer April avec Chuck ou avant ses dispute avec Kendra. Rebecca sera toujours la pour April, quoi qu'il arrive.

Vous voulez avoir votre place sur cette page ? Et bien demandez moi.

On a tous le droit au regret.

c'est en tout cas c'est ce que je m'efforce à croire.

...enfin je crois.

C'est la seule a qui je peux réellement parler.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 18:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    We're glad you came Index du Forum -> ▬A little paper▬ -> ▬ Have you got a question? ▬ -> Liens Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation